jeudi 15 janvier 2009

VIURE E DECIDIR AL PAIS !! MOLEX A CASA !


Anaram Au Patac (mouvement révolutionnaire de la gauche occitane) et Combat d'oc (mouvement de libération de la terre) se joignent a la colère des ouvriers de Molex. Comment pouvons nous continuer à tolérer un tel état d'exception, comment une poignées de Porcs Américains se permettent de décider de l'avenir de vies, ici en Occitanie. Le système capitaliste dévoile sont véritable système de terreur, car quelque chose qui n'est pas atteignable physiquement et qui décide de notre avenir, de notre vie ne peut qu'engendrer la terreur. Ce système de pillage organisé, détruit l'homme de Villemur à Tokyo, La Crise est une bénédiction pour tous ces PARASITES.
Nous tenons a préciser que sans l'assentiment voir la collaboration des élites porcines locales et Parisiennes, tout ce drame ne serait pas possible, car pour nous il est clair que tant que le peuple n'aura pas un contrôle total sur sa vie, ce sont des milliers de Villemur qui se reproduiront, dans la quasi indifférence, tous isolés dans nos barres de béton ou nos campagnes désolées.
Villemur doit devenir un SYMBOLE de lutte, l'espoir de tous ceux qui ont décidé d'arrêter de subir et de reprendre en main leurs vies ! L'espoir de tout ce qui veulent vivre et decider au pays. Comment pouvons nous vivre sur une terre sans aucun outil de production. Si Molex ferme, c'est une région morte qui émergera, comme toutes les campagnes autour. Depuis 60 ans l'Occitanie voit sa jeunesse partir, a la ville ou à Paris, qui est remplacé par des bourgeois du nord, Français, Anglais ou encore Hollandais, que peut être l'avenir d'une terre avec une telle configuration, sinon la perte totale de son âme profonde.
L'usine de Molex est aux ouvriers et au peuple, il n'y a pas de CONCESSION possible, comment peut-on regarder partir un pan de sa vie, de son histoire pour la simple raison que le porc a encore et toujours plus faim ! Mais que faisons nous dans nos campagnes quand le porc est bien gras ??

Anaram Au Patac et Combat d'oc soutiennent de toutes leurs FORCES la colère et la lutte des ouvriers de Molex. Nous ne le répéterons jamais assez, votre lutte est LEGITIME et toutes vos actions seront légitimes, l'usine est VOTRE, ne baissez pas les bras, unis dans la dignité et face a l'adversité, vous vaincrez, NOUS VAINCRONS !
lo blòg de la luta: http://molex.unblog.fr/

Aucun commentaire: